• Pause lecture du lundi n°10

    Les pauses lecture se feront maintenant toutes les 2 semaines ! Du coup cette pause comprend la semaine du 20 au 26 mai et celle du 27 au 2 juin. Bref encore une semaine riche en bonne lecture, surtout côté manga (ça me prend moins de temps et je peux m'occuper de mes projets perso du coup !).

    C'est lundi, pause lecture ! [1]Pause lecture du lundi n°8  Pause lecture du lundi n°6  Pause lecture du lundi n°10

    Divergente vol3 et Là où j'irai ont été mis en pause par manque de temps, je reprendrais tout ça prochainement. Et sinon je me suis remise à une série de manga que j'apprécie beaucoup et qui s'appelle Professeur Eiji. Pour ce volume 1 il s'agit d'une relecture pour pouvoir me remettre à la suite que j'ai fraichement acquise !

     

    C'est lundi, pause lecture ! [1]

    Pause lecture du lundi n°10  Pause lecture du lundi n°10  Pause lecture du lundi n°10  Pause lecture du lundi n°10 Pause lecture du lundi n°7  Pause lecture du lundi n°10  Pause lecture du lundi n°10  Pause lecture du lundi n°10

     

    Dans les ouvrages terminés pendant ces deux semaines nous avons : Bakuman vol18 qui nous annonce la fin très prochaine et je suis toujours aussi emballée par l'histoire de ces deux mangakas de folie ! Ensuite je me suis remise petit à petit sur Chihayafuru vol5 & 6 (j'attendais un peu pour lire la suite car j'ai vu les 2 saisons de l'anime assez récemment et je voulais oublier un peu ce qui ce passe dans les volumes pour pouvoir les redécouvrir à la lecture). Toujours est-il que cette série me captive, son thème et sa façon de présenter les choses me plaisent beaucoup ! Il me tarde d'en découvrir plus donc je pense prendre les 2 volumes qu'il me manque bientôt (comme ça j'aurais rattrapé la version française). Ensuite j'ai commencé le nouveau shojo Akata Daisy vol1 qui me tentait depuis son annonce ! Résultat : Une œuvre poignante et marquante qui m'a beaucoup fait réfléchir sur la vie que mènent les japonais à Fukushima encore aujourd'hui. À recommander d'urgence ! Autre série commencée : Lady liberty vol1, nouvelle œuvre d'Aurore qu'il me tardait de découvrir. Le premier volume a été très intéressante et bourré d'action et de complots, il me tarde d'en voir plus (et puis les dessins sont vraiment magnifiques). J'ai pu continuer la série l'Attaque des titans avec le vol6, celle-ci suit son cours et c'est toujours avec autant d'addiction que je dévore les volumes ! L'arc du titan femelle bat son plein et il me tarde d'arriver à la suite pour enfin avoir la continuité de l'anime ! Autres suite attendu et lu aussitôt achetées : Le garçon d'à côté vol2 et Tora & ookami vol3 ! Rien à signaler pour ces suites qui restent dans la continuité des volumes précédents et qui est toujours un plaisir à découvrir ♥

     

    C'est lundi, pause lecture ! [1]

    Pour l'instant je n'ai rien de précis en tête ! J'ai trop de chose à faire en ce moment malheureusement...

     

    Et vous quel est votre bilan lecture de la semaine ?

    Rendez-vous le 16 juin sur le blog pour une nouvelle Pause lecture du lundi !


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :