• [BILAN lecture] n°14 ~ Décembre 2015

    Bilan lecture n°13 (octobre)

     
    Le mois de décembre est enfin terminé et il a été très faible en lecture... J'ai eu l'occasion de lire seulement quatre livres, c'est peu mais globalement ce ne sont que de bonnes lectures donc je ne suis pas déçue. J'espère faire mieux en début d'année 2016 quand même... Dans tous les cas je vous souhaite une très bonne et heureuse année , merci encore pour votre suivis constant ♥
     
     

    C'est lundi, pause lecture ! [1]

    • PODIUM de décembre •

    n°1) L'académie Jedi

    n°2) Le bois de l'occulte

    n°3) Nodame cantabile

     

     

    [BILAN lecture] n°14 ~ Décembre 2015

    L'ACADÉMIE JEDI vol.1  (Huginn & muninn)

    Un petit livre adorable sur l'univers de Star wars ! On y retrouve de la BD, des textes et des anecdotes, bref un très chouette livre si vous voulez faire découvrir cet univers riche à un enfant ou si vous voulez vous faire plaisir ! héhé [16/20]

     

    Bilan lecture n°14 (décembre)

    LE BOIS DE L'OCCULTE (Auto-édition)

    Une courte BD poétique et mystique servie de superbes graphismes. À découvrir ! [15/20]

     

    [BILAN lecture] n°14 ~ Décembre 2015

    NODAME CANTABILE vol.20 (Pika)

    Toujours aussi passionnant ! J'avoue par contre commencer à me languir d'obtenir la fin de la série... Il serait temps que Pika fasse quelque chose car sinon on y est encore jusqu'à 2018 au moins... [16/20]

     

    [BILAN lecture] n°14 ~ Décembre 2015

    SNOW ILLUSION  (Komikku)

    Un très joli récit qui nous raconte l'histoire d'une femme des neiges qui tente de trouver désespérément le grand amour. Le mode de narration est assez spécial, mais une fois le volume fini, tout se met en place et c'est un vrai régal. [13.5/20]


     

     Je tiens à préciser que le podium est déterminé en fonction de mes coups de cœur.

    ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

    Et vous quel est votre bilan lecture du mois ?

    Rendez-vous très prochainement sur le blog pour une nouvelle Pause lecture !


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :