-
Weekend Dramanimique #5
Qu'est-ce que le week-end "dramanimique" ? Il s'agit tout simplement d'un challenge sur un week-end déterminé qui consiste voir un maximum de fictions asiatiques ! Toutes les modalités sont sur le blog de Booksandramas. Plusieurs paliers d'heures de visionnage étaient possibles, cette fois-ci j'ai opté pour le palier des 6h de visionnage ! Au final, j'ai encore réussi le challenge pour cette session.
CHALLENGE RÉUSSI || 7h 08min 35sec / 6h
avec 11 épisodes vus : 2 émissions, 4 drama & 5 animes.
Handsome guy and Jung Eum [drama]
épisodes 19 & 20 / 32min49 & 29min08
OPTIONS 2018 & #PETPOW DÉBLOQUÉES !
Je continue ce petit drama fun et sympa avec mon actrice coréenne préférée ! Honnêtement je commence à avoir un petit coup de mou dans le drama, ce qui est assez dommage car le début était super fun. Un visionnage agréable mais qui ne restera pas dans les mémoires je pense...
Little witch academia [anime]
épisodes 17 à 21 / 24min04 x 5
Un anime visuellement magnifique et au scénario très prenant ! Une sorte de mix entre Harry Potter et Kiki la petite sorcière avec une bonne cuillerée d'humour et des personnages ultra attachants. Un gros coup de cœur pour ma part, je vous le conseille vraiment !
Princess jellyfish [drama]
épisodes 9 & 10 / 45min50 & 45min35
OPTION 2018 DÉBLOQUÉE !
J'ai pris le temps de terminer enfin ce Jdrama ce WE ! Adaptation plutôt fidèle au manga du même nom dont je voue un culte. C'est frai, drôle et sympathique, une bonne petite adaptation qui se trouve même finalement moins frustrante côté romance que le manga !
The return of superman [show]
épisodes 11 & 12 / 1h21min01 & 1h19min12
OPTION ÉMISSION DÉBLOQUÉE !
Un show absolument adorable avec des "papa stars" qui tentent d'élever leurs enfants au mieux. C'est drôle et trop mignon ! Ça faisait un moment que je n'avais pas vu d'épisode donc je suis contente d'avoir eu l'occasion pendant le WEdramanimique.
Tags : challenge, weekend dramanimique, drama, anime, show, emission, visionnage, série, kdrama, the undateables, little witch academia, princess jellyfish
-
Commentaires