• TOP 5 | #25 Top opening (générique d'ouverture)

    TOP 5 | Vos acteurs Coréens préférés

    Après bien des mois, j'ai eu envie de vous faire découvrir un nouveau TOP5 avec un choix des 5 meilleurs génériques de drama selon moi ! Ça m'a fait plaisir de revoir différents openings de drama pour faire cet article, j'ai replongé dans certains coups de cœur, je me suis aussi prise de nostalgie... Globalement je me suis bien amusée et j'espère que découvrir mes choix vous plaira également ! Bonne découverte !!

     

    | Toutes les informations sont à retrouver sur cet article |

     

    TOP 5 | Vos acteurs Coréens préférés

     

    #5 LIAR GAME

    C'est peut être un des opening de vieux drama que j'adore le plus ! En soit il n'a rien d'exceptionnel mais c'est rythmé et l'esthétique est super jolie, ça colle parfaitement au drama et met bien l'accent sur les deux héros. Même après toutes ces années, cet opening me parle toujours autant !

     

     

    #4 DEFENDANT

    Cet opening est récent mais j'avoue aimer particulièrement la mise en scène et le thème musical choisi. C'est efficace et met bien en avant le pitch du drama sans trop en dire. J'ai hésité longtemps entre cet opening et celui de Secret qui est très esthétique, finalement j'ai choisi Defendant car je préfère la noirceur de celui-ci en comparaison du vide de celui de Secret.

     

     

    #3 LAST FRIENDS

    Un des plus beau opening aussi bien dans le choix de l'esthétique très pure et sobre, que dans la musique et le déroulement de celui-ci ! Il colle à merveille au drama et donne une image globale des personnages. J'aime particulièrement le choix d'avoir mis un fil rouge et également celui d'avoir donné un mot caractéristique à chacun des personnages.

     

     

    #2 GOONG

    Un opening oldschool qui n'a pas prit une ride je trouve ! C'est le premier générique historique que j'ai découvert et je l'aime toujours autant aujourd'hui, entre la musique et les différents plans détaillés et plein de couleur, je suis toujours charmée. C'est joli et bien agencé.

     

     

    #1 GOBLIN

    Je n'ai pas particulièrement aimé le drama malgré les qualités qu'il présente, néanmoins si il y a bien quelque chose que je ne peux pas lui retirer : c'est son esthétique presque parfaite ! Pour le coup l'opening met bien ça en avant avec une musique douce et sublime, ainsi que des plans visuels travaillés qui montrent les personnages et ce que le drama va nous montrer. J'aime particulièrement les plans en transparence avec d'autres passages à l’intérieur. Cet opening est beau est ingénieux !

     

    TOP 5 | Vos acteurs Coréens préférés

    Autres TOP 5 à découvrir :

    Angel • Busanblue •  ...


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 18:33

    J'aime beaucoup tout les générique que tu as mis.

    Il est vrai que celui de Goblin est superbe ! Par contre c'est rare de tomber sur quelqu'un qui n'a pas aime le drama :O 

    Sinon j'apprécie pas mal celui de Last Friend :)

      • Dimanche 3 Septembre 2017 à 18:42

        Merci, heureuse que mes choix te plaisent ♥

        Et oui, je n'ai pas trop aimé le drama (je me suis ennuyée la plus part du temps en fait)... Mais bon j'ai l'impression d'être à contre courant dans les tendance drama ces derniers temps ! haha

    2
    Lundi 4 Septembre 2017 à 15:11

    Content de retrouver l'opening de Goblin que j'adore aussi #TotalementFan ! Par contre, en effet, c'est rare de trouver quelqu'un qui n'aime pas cette série.

    Dans le reste, je ne connaissais que celui de "Liar Game", mais mon intérêt très relatif pour la série m'influe quant à son générique, je n'accroche pas trop. Par contre, je reconnais qu'il colle bien à la série, ce qui est l'essentiel au final.

    J'ai bien aimé découvrir celui de "Goong". Sinon, je ne suis pas très fan d'Utada Hikaru, je ne sais pas pourquoi, mais sa musique ne m'attire pas tant que ça.

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 15:17

        Haha oui je dois être une des seule à ne pas avoir accroché à Goblin (même ma mère était plus captivée que moi ! haha).

        Tiens, pourtant elle a une très jolie voix Utada Hikaru... *les goûts et les couleurs quoi*

        Merci pour ton avis en tout cas ; D !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :