• TOP 5 | #24 Vos mini drama préférés ?

    TOP 5 | Vos acteurs Coréens préférés

    Ce TOP a été assez rapide cette fois-ci car j'aime assez peu de mini drama. Je suis déçue quoi que je regarde en format court. Les scénario sont trop simplistes, les personnages peu étoffés et les romance d'une niaiserie sans nom. Bref j'ai du mal avec les mini/web drama ! J'en ai quand même aimé certains, c'est rare mais c'est le cas : Je vous les présente donc ici ! N'hésitez pas à m'en conseiller des chouettes (et surtout des biens construit)...

     

    | Toutes les informations sont à retrouver sur cet article |

     

    TOP 5 | Vos acteurs Coréens préférés

     

    #5 NOBLE MY LOVE

    TOP 5 | #24 Vos mini drama préférés ?

    Un mini drama terriblement niais, mais finalement très attachant. Pour le coup il s'agit d'une romance tout ce qu'il y a de plus classique et banale : un riche tombe amoureux de la jeune fille modeste qui tente de s'en sortir. Malgré le manque d'originalité, ce mini drama se tient et nous présente un couple attachant, sans doute grâce aux acteurs principaux (notamment Sung Hoon que j'ai beaucoup aimé). Un projet pas vraiment indispensable, mais tout de même sympathique à regarder.

     

     

    #4 SNOW LOTUS

    TOP 5 | #24 Vos mini drama préférés ?

    Un mini drama qui mêle fantastique et romance en nous présentant une très jolie histoire d'amour entre passé et présent. Deux héros développent des sentiments en parti à cause de rêves montrant leur vie antérieures. C'est plutôt bien agencé et les héros sont agréables à suivre (mention + pour Lee Ji Ah).

     

     

    #3 THE SECRET MESSAGE

    TOP 5 | #24 Vos mini drama préférés ?

    Un mini drama assez sympathique qui dispose d'un casting 5 étoiles : Ueno Juri, TOP, Yoo In Na... Le drama nous fait voyager entre le Japon et la Corée du Sud avec les deux héros qui vont apprendre à communiquer ensemble et développer une romance. C'est simple mais pour le coup, ça a fonctionné plutôt bien sur moi !

     

     

    #2 PAGE TURNER

    TOP 5 | #24 Vos mini drama préférés ?

    Un très très bon mini drama qui traite de bien des sujets : Entre romance, musique, maladie (l'héroïne devient aveugle) et pression psychologique... On se retrouve dans un scénario vraiment bien ficelé et traitant de thèmes forts, le tout avec un peu de légèreté et d'humour sur certains passages. Le casting principal tient la route malgré son jeune âge... Bon en même temps Kim So Hyun et Ji Soo, y'a un peu de level quand même ! C'est un immanquable selon moi.

     

     

    #1 SPLASH SPLASH LOVE

    TOP 5 | #24 Vos mini drama préférés ?

    Un mini drama absolument adorable ! Il s'agit d'une histoire courte (et c'est bien dommage) qui transporte une jeune ado d'aujourd'hui dans le Joseon de l'époque. Elle y rencontre le Roi Se Jong Yi Do dont elle tombe amoureuse. L'histoire me fait un peu penser à un Rooftop prince inversé, avec une romance bien dosée et de l'humour à foison. Le casting est très chouette aussi, avec notamment la jeune Kim Seul Gi, qui mériterais plus de 1er rôle je trouve !

     

    TOP 5 | Vos acteurs Coréens préférés

    Autres TOP 5 à découvrir :

    Titesilve • Yuuki ...


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2017 à 00:26

    Splash Splash Love fait vraiment l'unanimité ! Il faut vraiment que je le vois celui la !

      • Lundi 20 Février 2017 à 12:06

        Ouiii il est très chouette ♥ (regarde aussi Page turner si tu ne l'as pas vu, il est super sympa aussi ♥)

    2
    Jeudi 18 Juin 2020 à 09:14

    Je trouve que le numéro 2 est très intéressant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :