• TOP 5 | #11 Vos couples préférés

    TOP 5 | Vos acteurs Coréens préférés

    Nouvelle semaine, donc nouveau TOP5 ! Cette fois-ci on s'attaque aux meilleurs couples de drama. Pour le coup, le choix ne m'a pas semblé si compliqué... Les noms me sont venus très rapidement et même si j'aurais voulu en mettre un peu plus, mes choix sont resté fixés tout au long de ma réflexion. J'aurais bien mis notamment le couple Lee Jun Ki / IU de Scarlet heart ryeo, mais le drama étant encore en cours et n'ayant aucun recul dessus, j'ai préféré le laisser de côté au profit de couples que j'apprécie depuis quelques années au moins ! D'autres couples plus classiques auraient pu me convenir aussi, comme les couples principaux de Coffee prince, Goong, My lovely Sam Soon, Rooftop prince ou encore Master's sun...

    En tout cas mon choix est fait et je vous le propose dés maintenant :

     

    | Toutes les informations sont à retrouver sur cet article |

     

    TOP 5 | Vos acteurs Coréens préférés

     

    TOP 5 | #11 Vos couples préférés

    #5 HANA YORI DANGO : Matsumoto Jun & Inoue Mao

    En numéro 5, j'ai choisis le couple Tsukasa/Tsukushi ! Un indémodable et surtout un couple qui a fait rêver un bon paquet de fans. Pour ma part j'aime ce couple porté à l'écran par le duo Matsumoto Jun & Inoue Mao, les deux me font rêver encore aujourd'hui. D'ailleurs, une rumeur dit que le couple est d'actualité dans la vie réelle depuis le tournage du drama... Peu importe si c'est vrai, il restera toujours le duo "coup de poing" que j'adore !

     

     

    TOP 5 | #11 Vos couples préférés

    #4 THE KING 2 HEARTS : Jo Jung Suk & Lee Yoon Ji

    Ce couple vaut son pesant d'or ! Alors oui, ce n'est pas un couple principal, mais il arrive presque à détrôner celui-ci (pourtant ce n'était pas une mince affaire face à Ha Ji Won & Lee Seung Gi). Pour le coup ce duo m'a fait rêver : ils n'ont pas tant de scènes que ça finalement et côté romance c'est assez limité, mais le couple dégage quelque chose de puissant grâce à des scènes très fortes et une super alchimie qui en a fait craquer plus d'un / moi y comprise !

     

     

    TOP 5 | #11 Vos couples préférés

    #3 SECRET : Ji Sung & Hwang Jung Eum

    L'alchimie entre Ji Sung & Hwang Jung Eum n'est plus à prouver après tout ce qu'on a pu voir dans leurs projets communs. Pour ma part je retiens surtout leur vibrante prestation dans Secret : Un couple dramatique, sexy et touchant à la fois. Ce n'est pas pour rien que ce drama fait partit de mes favoris...

     

     

    TOP 5 | #11 Vos couples préférés

    #2 HEALER : Ji Chang Wook & Park Min Young

    Ce couple est parfait ! La mise en place de leur relation s'est faite comme il fallait et le drama a su nous proposer des scènes romantiques justement dosées. C'est assez rare de voir une telle alchimie entre deux acteurs dans les Kdrama, là pour le coup on a été bien servis !

     

     

    TOP 5 | #11 Vos couples préférés

    #1 NODAME CANTABILE : Tamaki Hiroshi & Ueno Juri

    Mon couple chouchou est donc celui de Nodame cantabile ♥ ! Ce n'est pas compliqué, j'adore le fait que Nodame stalke Chiaki, et que celui-ci s'attache à elle au fur et à mesure pour arriver jusqu'à ne plus pouvoir s'en passer. Ce couple un peu foufou et en totale opposition me fait rêver. Les deux acteurs sont super attachants et vont très bien ensemble / je n'aurais vu absolument personne d'autre pour les interpréter tellement ils sont justes et adorables.

     

     

    TOP 5 | #11 Vos couples préférés   TOP 5 | #11 Vos couples préférés

    Tiens d'ailleurs en parlant de couples, je note également que je regrette certains couples de drama : ceux-ci auraient pu être géniaux si il n'y avait pas eu de lead ! haha C'est assez rare que je ship une héroïne avec un second lead, mais quand ça arrive je suis très souvent malheureuse... Mes plus gros regrets sont donc : Park Min Young & Lee Jang Woo (Man of honor) et Kim Soo Hyun & Yook Sung Jae (School 2015).

    TOP 5 | Vos acteurs Coréens préférés

    Autres TOP 5 à découvrir :

    Angel-chronicles • Busanblue • Titesilve • ...


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2016 à 19:29
    J'adore HYD, mais contrairement à beaucoup, le couple ne m'a jamais émerveillé ^^ Le couple d'healer est dans mon top 10, c'est vrai qu'il est super attachant ! Nodame Cantabile fait partie de mes dramas favoris, et bien que j'adore les deux personnages, leur couple ne fait pas partie de mes préférés, peut être parce que la romance était trop légère ^^
      • Lundi 10 Octobre 2016 à 22:40

        C'est vrai qu'il ne se passe pas tant de choses que ça niveau romance dans Nodame, mais concrètement le moindre truc entre était magique pour moi XP / je les adore ♥

    2
    Lundi 10 Octobre 2016 à 19:57
    titesilve

    Coucou^^

    Dis donc, le couple d'HYD a du succès, perso je préfère la version coréenne^^

    Healer je l'ai carrémént mis en 1er haha :)

    Et sinon, moi aussi j'ai eu un méga second lead syndrome sur Who Are you: School 2015 ;)

      • Lundi 10 Octobre 2016 à 22:43

        Haha pour la version coréenne, autant j'adore Lee Min Ho, autant j'ai du mal avec Goo Hye Sun... Du coup ça doit être pour ça que je ne retiens pas le couple et que je préfère la version jap...

        En tout cas oui Healer devrait faire partit de tous les TOP tellement le couple est magique ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :