• Pause lecture du lundi n°8

    C'est déjà la 8eme semaine que l'article Pause lecture existe ! Le temps passe vraiment vite... Bref c'est encore une semaine centrée sur les manga ! J'ai aussi continué mes lectures romans.

    C'est lundi, pause lecture ! [1]Pause lecture du lundi n°8  Pause lecture du lundi n°6

    J'ai enfin pu commencer le dernier volume de Divergente ! Je vous avoue avoir un peu de mal à me remettre dans la lecture, même si j'aime beaucoup la saga. Je pense que c'est en partit dû au fait qu'il y ai maintenant deux points de vues : celui de l'héroïne Tris et celui de Tobias... Je dois être un peu perturbée par ce changement. Sinon je continue petit à petit Là où j'irai, la lecture est agréable et il me tarde de voir enfin la relation Mia/Adam redevenir celle qu'elle devrait être !

     

    C'est lundi, pause lecture ! [1]

    Pause lecture du lundi n°1  Pause lecture du lundi n°8  Pause lecture du lundi n°8  Pause lecture du lundi n°8  Pause lecture du lundi n°8  Pause lecture du lundi n°8

     

    Pour cette semaine j'ai eu l'occasion de finir une série : Seiyuka (vol.11 & 12) que j'ai dévoré comme d'habitude ! C'est avec tristesse que j'ai fini cette série, elle était tellement sympathique que je vais être triste de ne plus avoir de nouveaux volumes à me mettre sous la dent... J'espère avoir rapidement la nouvelle série de l'auteure sur le thème de la pâtisserie ! Pour en revenir à la fin de Seiyuka, je dirais juste que celle-ci était adorable et comme ce que j'espérais même si je l'ai trouvée expéditive malheureusement... L'intégrale de la série reste en tout cas très sympathique et je vous la recommande vivement (pour tout fan de shojo et de doublage d'anime !). Ensuite j'ai pu commencer deux nouvelles séries dont j'espère avoir le temps de faire les critiques bientôt : Kurogane girl & the alpaca prince vol.1 qui se trouve être une grosse blague. J'ai encore tester un manga soleil et c'est encore une déception (trouverais-je un jour mon bonheur chez eux ?). Cette mini série en deux volumes se trouve être un des shojo les plus niais que j'ai jamais lu, tout en ayant un trait de dessin vraiment pas maitrisé et en ayant un scénario tellement WTF? que s'en est risible (y'a même un peu de Pacific rim en naze quoi !)... Personnellement je n'ai pas ri, j'ai été sceptique de A à Z malheureusement... Encore un soleil à la poubelle (je ferais peut être l’effort de lire le dernier volume mais bon) ! Ensuite j'ai découvert le 1er volume de La fleur millénaire que j'ai trouvé très sympa. Un bon petit début qui s'annonce assez bon pour la suite, j'ai hâte de pouvoir me procurer la suite ! Après j'ai lu deux suite qui sont toujours aussi sympa à chaque sortie : Princess jellyfish vol.12 (c'est chouette, ça sent le mouvement côté romance pour la suite !) et Skip beat vol.32 (toujours aussi fun, et en plus la aussi ça commence à bouger pour la relation Ren/Kyoko et Sho/Kyoko). Je ne suis pas déçue de ces nouveaux volumes et j'attends la suite avec impatience ♥

     

    C'est lundi, pause lecture ! [1]

     
     
    Bon pas de surprise, cette semaine j'attaque le dernier volume de la Sélection ! Il est déjà pré-commandé depuis quelques semaines et devrait arriver le jour de la sortie (Amazon a intérêt à pas se louper sur ce coup là !). J'enchainerais sans doute avec la vf des nouvelles liées à la série. *En tout cas même si mes lectures en cours ne sont pas terminée, je me jetterais sur la fin de cette saga*

     

    Et vous quel est votre bilan lecture de la semaine ?

    Rendez-vous le 19 mai sur le blog pour une nouvelle Pause lecture du lundi !


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :