-
[MANGA] Skip beat vol.27
[Skip beat vol.27 • Yoshiki Nakamura • 2011]
- Résumé
Kyoko débute enfin son nouveau job d'actrice pour la section Love Me qui consiste à assister Ren dans son rôle de Cain Heel. La tache risque de ne pas être facile car Kyoko va devoir cohabiter avec Ren...
- Mon avis
Ce nouveau volume continue habillement l'histoire principale est c'est toujours avec plaisir qu'on retrouve nos personnages favoris ! Si graphiquement l'auteure stagne un peu, ce n'est pas vraiment dérangeant car son style est arrivé à un point ou il est devennu agréable et facile à accepter.
L'histoire quand à elle, commence à prendre un tournant plutôt sympathique dans la relation entre Ren et Kyoko. C'est vraiment frais et agréable car il faut l'avoué, durant les 26 premiers volumes sa a eu un peu de mal... (même si on reste toujours conquis !) L'histoire du passé de Ren est aussi en train de se dévoillé et personnellement j'ai hâte d'en savoir plus !
Globalement c'est un bon volume qui reste toujours très rapide à lire mais qui nous laisse dans l'ambiance tout au long de la lecture ! Les ingrédients qui caractérise la série sont bien présents pour notre plus grand plaisir : de l'humour, de l'amour, des situations cocasses et un surplus d'énergie !
à dévorer absolument !
Ma note • 17/20
Tags : critique, manga, 2011, yoshiki nakamura, skip beat, sakka
-
Commentaires