• FOOD | Découverte Candysan #2

    FOOD | Découverte Candysan #2

    Aujourd'hui je vous propose un nouvel article nourriture ! Je vais vous faire découvrir des snacks et autres sucreries typiquement japonaises (proposées sur le site Candysan). J'espère vous faire découvrir de nouveaux produits bien sympa à commander ! La sélection de cette fois-ci est plus légère que la précédente, mais ne vous en faites pas, je reviens bientôt avec un article sur la BOX mensuelle de Candysan dés avril 2017 !

     

    NOTE ♦ Certains produits sont limités ou ne sortent qu'à certaines périodes de l'année, tous les liens ne seront donc pas forcément disponibles sur le coup.

     

    FOOD | Découverte Candysan #2

     

    FOOD | Découverte Candysan #2CARAMEL CORN ~ Chocolat au lait Boutique

    Un de mes snack japonais préféré ! j'ai eu l'occasion de goutter bon nombre de variantes de goût depuis mes premières commandes Candysan, et pour l'hiver j'ai eu l'occasion de découvrir le goût Chocolat au lait ! Pour info, les Caramel corn sont des sortes biscuits soufflés et très sucrés ayant une forme de Curly (ces gâteaux apéritifs ultra connus en France). Au début c'est perturbant car on s'attend à quelque chose de salé en les goutant, finalement le goût sucré est vraiment addictif ! La version chocolat au lait reprend le classique Caramel corn tout en ajoutant autour une petite couche de chocolat pas désagréable en bouche. Le sachet comprend 77g de biscuit, une bonne quantité à partager et juste ce qu'il faut pour ne pas être écœuré. Produit au TOP à découvrir !

     

    MELON PAN | Boutique

    FOOD | Découverte Candysan #2Le Melon pan est une des gourmandises les plus connues du Japon ! Vous pensiez peut-être qu'il s’agissait d'un pain au melon, mais il n'en est rien. Il s'agit simplement d'un petit pain brioché de forme arrondie (et craquelé sur le dessus ce qui donne un visuel de melon japonais, d'où le nom). Il n'y a pas de goût particulier, si ce n'est un côté sucré et une texture moelleuse vraiment pas désagréable ! De mon côté, malgré le côté classique du produit, je suis toujours partante pour en remanger. C'est bon, donc je n'hésites pas à en recommander quand je peux ! À découvrir donc.

     

    RASUCRÉ ~ Chocolat blanc BoutiqueFOOD | Découverte Candysan #2

    Il s'agit de petites biscottes sucrées pas très épaisses et recouverte de chocolat blanc. Un côté de la biscotte n'est cependant pas recouvert. Les Rasucré sont vendus dans une petite boite avec 10 portions emballées séparément. Il est facile de les partager et franchement ça accompagne parfaitement un bon petit thé/café. (existe aussi au chocolat) Personnellement j'ai beaucoup aimé et je recommande le produit !

     

    FOOD | Découverte Candysan #2UMAIBO ~ Chocolat | Boutique

    Ce snack est un bâtonnet hyper léger et sucré qui fait pensé à une sorte de biscotte vraiment légère (maïs soufflé). Similaire aux autres versions (voir article précédent), la version au chocolat est cependant beaucoup plus fine et petite (9cm~ contre 10cm). Le bâtonnet est comme une version classique sucrée, mais avec en plus une couche fine de chocolat superposée tout autour. Ce n'est pas la meilleure version mais cela se mange très bien. Parfait pour les petites fringales sucrées... Cet Umaibo est vendu à l'unité mais le prix est seulement de 0.12€ donc il est préférable d'en prendre plusieurs pour les faire découvrir à vos amis et proches !

     

     

     

    FOOD | Découverte Candysan #2

     

    FOOD | Découverte Candysan #2JAGABEE ~ sel Boutique

    Jagabee est l'un des snacks salés que je préfère ! C'est un mets parfait pour les petits creux, un peu gras, mais finalement qu'importe c'est super bon. Donc en fait les Jagabee sont vendus dans un petit récipient (non refermable) contenant 40g de produit. Concrètement il s'agit de frites croustillantes et salées ici. Au début c'est un peu surprenant car on a l'impression de manger de vraies frites, sauf que celles-ci ne sont pas chaudes, plus dures/"sèches" et elles sont assez proches de l'idée d'un biscuit apéritif. C'est un peu insolite à découvrir donc je vous le conseille vraiment !

     

    FOOD | Découverte Candysan #2JAGABEE ~ Fromage grillé | Boutique

    C'est absolument le même principe que la version salée, sauf qu'il y a un ajout de poudre au goût de fromage saupoudrée sur la totalité des frites. Personnellement j'ai aimé mais j'ai trouvé la version classique bien meilleure (qui n'altère pas le goût de la patate). La version fromage grillé laisse un petit goût dans la bouche assez moyen et écœure assez rapidement.

     

     

     

    FOOD | Découverte Candysan #2

    Petite idée bonus si vous commandez sur le site et que vous ne savez

    pas quoi faire des emballages de vos produits :

    FOOD | Découverte Candysan #2

    Idée et photo de @Creative_Okasan


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mars à 16:31
    Luthien

    Encore plein de choses qui ont l'air délicieuses ! *o*

      • Mardi 7 Mars à 16:44

        Oui je peux te l'assurer ! = D

    2
    Mardi 7 Mars à 16:33

    Han lalalalala ça fait tellement envie. *O* Mais c'est tellement cher dans nos points de vente en France. j'ai un Eurasia qui s'est monté près de chez moi mais les prix............. ><

      • Mardi 7 Mars à 16:45

        C'est vrai que c'est pas donné (pas tant le prix des produits sur Candysan, mais plutôt les FDP malheureusement) ! Bon après de temps en temps ça ne fait pas de mal *3* !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :