• ÉVÈNEMENT | Weekend dramanimique #13

    Weekend Dramanimique #3

    Qu'est-ce que le week-end "dramanimique" ? Il s'agit tout simplement d'un challenge sur un week-end déterminé qui consiste voir un maximum de fictions asiatiques ! Toutes les modalités sont sur le blog de Booksandramas. Plusieurs paliers d'heures de visionnage étaient possibles, j'ai opté pour le palier des 6h de visionnage étant donné que c'était un week-end ou je travaillais. Finalement je m'en suis super bien sortie avec un dépassement du palier de 12h en regardant les nouvelles sorties de la semaine !

    Je note que je n'ai pas vraiment participé au bingo ou aux challenges pour pouvoir simplement profiter de mes visionnages sur le moment. La prochaine fois je tenterais de jouer le jeu directement !

     

    • Mon suivis sur le moment s'est fait sur mon Twitter

     

    INKTOBER 2015 [challenge]

     

    CHALLENGE RÉUSSI ||  13h31min / 6h

    avec 12 épisodes vus : 0 émissions, 12 drama & 0 animes.

     

     

    Techniquement j'ai réussi le challenge n°1 "regarder une production sortie en été, vu que tous les drama que j'ai regardé sortent actuellement (mis à part Secretary Kim) et le n°2 #Asiafresh avec l'épisode 11 de Gumiho.

     

    ÉVÈNEMENT | Weekend dramanimique #13  ÉVÈNEMENT | Weekend dramanimique #13

    MY ROOMMATE IS A GUMIHO épisodes 11 & 12 [+1h02 / +1h05]

    J'ai débuté le challenge avec le visionnage des deux épisodes de la semaine de Gumiho ! Toujours aussi chouette, le drama est une bonne surprise que je n'aurais pas penser aimer autant. Ici les épisodes étaient un peu plus triste avec plusieurs questions mises en place pour la trame principale et une remise en question du couple. Heureusement le couple secondaire était à croquer, et m'a rendu gaga et amusée. Hâte d'en savoir plus la semaine prochaine !

    * Un perso boit une boisson fraiche #Asiafresh (ep11) / un perso avec des lunettes de soleil (ep12)

     

    ÉVÈNEMENT | Weekend dramanimique #13

    IMITATION épisode 9 [+1h]

    Un épisode toujours aussi plaisant qui se recentre sur les activités du groupe féminin. Le couple principal s'est séparé à cause de leurs activités et de la pression exercée sur chacun, à côté de ça on en sait un peu plus sur l'affaire du chanteur "disparu". L'épisode est complet et je suis toujours emballée ! (C'est juste frustrant pour ce type de drama de n'avoir qu'un épisode par semaine ! haha)

     

    ÉVÈNEMENT | Weekend dramanimique #13

    NEVERTHELESS épisode 3 [+1h14]

    Un épisode 3 addictif et sensuel qui ne laissera pas grand monde de marbre je pense ! Pour ma part je suis toujours emballée et j'apprécie les personnages qui gravitent autour du couple principal, tout comme l'ambiance artistique du drama. Je suis toujours en hésitation sur ce que je pense du personnage de Song Kang... Malsain, sexy, ou les deux ? Bref je pense que le déroulé des futurs épisodes pourra me décider sur la question !

     

    ÉVÈNEMENT | Weekend dramanimique #13  ÉVÈNEMENT | Weekend dramanimique #13

    MONTHLY MAGAZINE HOME épisode 1 [+1h05]

    Un début qui fonctionne super bien avec le duo principal ! Jung So Min porte le drama sans problème avec son jeu pétillant. C'est plaisant à découvrir et le contexte sur l'immobilier est intrigant et original. Je ne pensais pas autant accroché au contexte, mais finalement je pense que le drama peut facilement devenir un coup de cœur grâce à son humour, sa légèreté et sa maturité.

    * Scène à la montagne (il y en a plusieurs en milieu d'épisode)

     

    ÉVÈNEMENT | Weekend dramanimique #13 ÉVÈNEMENT | Weekend dramanimique #13

    IMITATION épisodes 4 à 6 ~ revisionnage [+1h / +1h01 / +1h01]

    J'ai par la suite revisionner les épisodes 4 à 6 d'Imitation avec ma meilleure amie. J'aime vraiment beaucoup ce petit drama ! Il a quelque chose d'addictif et tout son traitement sur l'industrie de la KPOP et le parallèle entre ce qui est fait actuellement dans le milieu (tous les artistes présentés) et ce qui devrait être mis en place (le groupe principal féminin) pour que se soit plus sain est vraiment chouette... Le trio de fille est vraiment adorable, j'aime beaucoup leur complicité dans l'histoire ♥

     

    ÉVÈNEMENT | Weekend dramanimique #13

    HOSPITAL PLAYLIST S2 épisode 3 [+1h36]

    La suite de cette série est toujours un délice à suivre ! Les personnages sont ultra attachants et chaque patient ou histoire annexe sont intéressants. Un juste milieu entre humour, jolis sentiments et larmes que j'apprécie de continuer chaque semaine. Si vous aimez les drama hospitalier, ce drama est un must-see ! Gros coup de cœur sur la musique de fin de cette semaine !

     

    ÉVÈNEMENT | Weekend dramanimique #13 ÉVÈNEMENT | Weekend dramanimique #13

    WHAT'S WRONG WITH SECRETARY KIM ? épisodes 14 à 16 [+1h07 / +1h04 / +1h16]

    Je termine le challenge avec le visionnage des trois derniers épisodes de Secretary Kim qui traînaient depuis un moment Comme je m'en doutais, la fin est très classique et ennuyeuse avec la mise en avant de la question du mariage. Vraiment dommage car le drama perd tout son humour du début et sa sensualité du milieu !  Je suis contente de l'avoir fini mais je n'ai pas aimé la direction finale, je pense que 16ep étaient de trop. Reste que j'ai aimé la finalité pour les autres personnages secondaires, c'était sympa à découvrir.

     

    Comme d'habitude c'était super chouette de suivre l'avancée de chacun sur Twitter. Vivement le prochain challenge ! ♥


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :