• ACTU film | Chihayafuru ~ live action

    Chihayafuru ~ live action [NEWS]

    Aujourd'hui je vous partage le poster et la bande annonce du film live de CHIHAYAFURU qui sortira le 26 mars 2016 au Japon ! C'est une adaptation du manga du même nom de Yuki Suetsugu (disponible chez Pika édition) que vous pourrez savourer en 2 parties.

    C'est une histoire ayant pour trame sportive sur le Karuta (une pratique sportive et intellectuelle japonaise que je vous incite à aller découvrir) mêlée à de la romance. Personnellement j'adore, je lis déjà le manga et j'ai vu les deux saisons de l'anime (j'ai d'ailleurs fait la critique de la saison 1 sur le blog), du coup il me tarde de découvrir l'adaptation live !

    Au casting, retrouvez entre autre : Hirose Suzu (Gakkou no kaidan) • Nomura Shuhei (Wakamonotachi 2014) • Mackenyu

    À la direction : Norihiro Koizumi (The liar and his lover)

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Octobre 2015 à 21:49
    Luthien

    J'adore le manga et l'anime, j'espère que le film sera bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :