• [1ere IMPRESSION] DATING AGENCY : CYRANO ~ ep1 & 2 • Corée du sud

    1ere impression • Dating agency : cyrano - ep 1 & 2 (k-drama)

    [Dating agency : Cyrano • 16ep • 2013 • Coréen]

     

    Pitch • Min Young travaille pour une agence de rencontre. Elle rêve de romance/de grand amour et voulant bien faire elle décide d'organiser une rencontre entre deux personnes de classes differentes, suite à l'échec de cette rencontre elle se fait virer. Cependant elle se fait rapidement recruter par une organisation un peu spéciale appellée Cyrano et visant à mettre en scéne des rencontres amoureuses sur demande. Peut-être trouvera t-elle plus de romance dans son nouveau job ? C'est du moins ce qu'elle espère...

     

     

     

    1ere impression (2ep) • Suite à l'annonce de ce drama, j'avais été intriguée car j'avoue avoir bien aimé le film d'origine. Je me suis donc lançée dans le visionnage de ces deux premiers épisodes dès leur sortie et je doit dire que j'ai bien aimé ! Le drama reprend la même trame que le film pour les rencontres (on retrouve ici un client par épisode environ) mais je pense que l'intrigue s'étoffera plus au niveau du groupe de personnages principaux (pourquoi ils s'occupent de l'agence Cyrano / quel est le rôle réel de Master.../ comment va se passer la future romance de l'héroïne). Bref sa reste frais, même si ce début n'a rien de bien original ou sensationnel, je vous l'accorde !  Néanmoins ça reste fun/drôle à regarder, un bon divertissement d'été quoi.

    Le point fort du drama reste son casting et ses nombreux guests ! Le trio de tête est mené par Soo Young (je ne la connaissais pas vraiment en tant qu'actrice mais son jeu est frais et pétillant), Jong Hyuk (je le découvre totalement et pour le moment il me plait / je pense que ce rôle lui convient très bien : un peu arrogant et classe) et Chun Hee (c'est avant tout pour lui que je regarde ce drama et je doit dire que j'ai été séduite ! Ce rôle mystérieux est vraiment fait pour lui / il me tarde d'en savoir plus). Ensuite nous avons les deux autres membres de Cyrano : Jong Hyun (mon pure crack du drama ! C'est la seconde raison qui me fera continuer le drama *nyark* / nan mais sérieux son rôle est cool et il est craquant, what else ?!) et Yoon Woo (Heureuse de le retrouver depuis Ramyun Shop ! Son rôle ici est encore adorable et il me tarde d'en savoir plus sur son personnage). Après nous retrouvons des guests, pour les 2 premiers épisodes nous avons eu le droit à : Lee Chung Ah (ça m'a fait plaisir de la voir après Ramyun Shop / bien qu'ici son rôle soit très maigre), Ji Jin Hee (acteur sympathique que je découvrais) et Lee Yoon Ji (J'apprécie vraiment cette actrice dans tous ces rôles et c'est vraiment un bonheur de la voir dans ce drama ! *en plus son rôle s'étale sur plusieurs épisodes, youpii*). Bref le cast est vraiment un point fort, et le fait qu'il se renouvelle à chaque épisode (pour les clients) est vraiment un point fort je trouve.

    Concernant la réalisation, elle reste plutôt bien faite, fraiche, colorée et dans l'ambiance de l'été qui approche. Bref cette série est une bonne pioche ! (par contre l'OST n'est pour le moment pas très marquante...)

    Bref n'hésitez pas à découvrir cette nouvelle série qui vous donnera une ambiance de vacances et qui vous fera passer des moments bien fun (*rire et bonne humeur en perspective*) !

     

    ••••••Verdict : Chouette divertissement d'été à découvrir !

     1ere impression • Dating agency : cyrano - ep 1 & 2 (k-drama)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :