• Weekend Dramanimique #3

    Weekend Dramanimique #3

    Qu'est-ce que le week-end "dramanimique" ? Il s'agit tout simplement d'un challenge sur un week-end déterminé qui consiste voir un maximum de fictions asiatiques ! Toutes les modalités sont sur le blog de Booksandramas. Plusieurs paliers d'heures de visionnage étaient possibles, pour ma part j'ai choisis le plus petit de 3h (entre mon boulot tout le WE et mon challenge dessin du "Inktober", j'avoue avoir tenté le minimum pour au moins participer avec les copains dramanautes).

     

    INKTOBER 2015 [challenge]

     

    CHALLENGE RÉUSSI ||  6h 47min 07sec / 3h

    avec 7 épisodes vus : 6ep de drama et 1ep d'anime.

     

    Je suis contente car j'ai réussi à faire tout ce que j'avais à faire ce week-end, j'ai même réussi à doublé mon objectif avec presque 7h de visionnage contre 3h prévues à la base ! Et qui plus est, des visionnages de qualité.

     

    Weekend Dramanimique #3

    FANTASTIC (Kdrama ~ 2016) : ep4 à 9 vus.

    [ep4 ~ 1h3min51 + ep5 ~ 1h8min47 + ep6 ~ 1h1min19 + ep7 ~ 1h9min26 + ep8 ~ 1h1min33 + ep9 ~ 1h6min1]

    Un drama excellent pour le moment avec des moments triste, des moments hilarants et une foule de personnages attachants et/ou détestables. Globalement c'est un joli tout plus adulte et avec un fond réaliste sur des questions importantes comme la maladie ou encore les problèmes familiaux. Je suis vraiment conquise et il me tarde une seule chose, pouvoir continuer mon visionnage !

     

    Weekend Dramanimique #3

    THE ANCIENT MAGUS BRIDE (anime JP ~ 2017) : ep1 vu.

    [ep1 ~ 24min10]

    Un début de série à l'image du manga : Magnifique visuellement et interessant dans l'univers ! Le tout est sublimé par un duo principal de choc que je vais adorer suivre d'épisode en épisode !

     

    INKTOBER 2015 [challenge]

     

    En prime j'ai réussi 2 challenges sur 3 ! Le premier était de faire une capture d'écran d'une étendue d'eau dans un des visionnages avec le hashtag "#waternel". J'ai eu la chance de tomber dessus sans trop chercher dans l'épisode 6 de Fantastic !

    Weekend Dramanimique #3  Weekend Dramanimique #3

    Le second challenge était de voir une production avec du orange dans son poster ou le mot dans son titre, la aussi coup de bol, il y avait du orange dans le poster de The ancient magus bride !

    Weekend Dramanimique #3


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :