• [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud

    [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep1 & 2 ~ Corée du sud

    [Découvrez les informations du drama sur cet article]

    [SÉRIE] One more happy ending ~ Corée du sud

     

    LUTHIEN & MARUNA

     

    Maruna : On continue donc notre avancée dans le drama One more happy ending et personnellement j’en attendais beaucoup après ces deux premiers épisodes (voir article précédent) ! Pour le coup j’ai été assez déçue par ces deux nouveaux épisodes car je les ai trouvés plus plats dans l’ensemble, et puis le couple principal n’est plus autant en avant, du coup on perd un peu en humour malheureusement...


    Luthien : L’humour survolté des premiers épisodes est en effet moins présent. Pour ma part, cela ne m’a pas vraiment dérangé car cela a permis de comprendre un peu plus les protagonistes et surtout d’en découvrir plus sur les autres personnages féminins.

     

    [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud

    [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud

    Luthien : L’épisode 3 commence dans un contexte historique où nous retrouvons nos personnages principaux en tant que nobles de l’époque. Yoo In Ha est magnifique soit dit en passant. Mi Mo, reine, éprouve des sentiments pour une autre personne (le docteur Hae Jun) que le roi Soo Hyuk. Évidemment, cela n’est pas possible à l’époque et cela finit mal. Mi Mo est une romantique dans l’âme - et un vrai coeur d'artichaut - et quelque soit l’époque elle doit avouer ses sentiments...au contraire de Soo Hyuk !

     

    [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud

     

    Maruna : Au début de ce nouvel épisode, je me suis demandée où ils voulaient en venir avec cette introduction historique. Au début j’ai trouvé ça drôle, le fait que Dong Mi doivent épouser un homme qui ne lui correspond pas vraiment est vraiment risible (surtout vu sa réaction / la pauvre haha). Puis finalement on retourne sur le personnage de Mi Mo et ça devient finalement dramatique. Elle est déchirée entre son amour pour le docteur et son lien avec Soo Hyeok… Je pense que cette introduction résume bien ce qu’il va advenir de ce triangle amoureux (en moins douloureux je l’espère).

     

    Luthien : J’ai peur quant à l’avenir de ce triangle amoureux...mais nous en parlerons plus en détail dans l’épisode 4.

     

    Maruna : Après cette introduction, le drama nous rebascule dans le présent où l’on retrouve Mi Mo et Hae Jun après la déclaration de celle-ci. Et comme tu dis, Mi Mo est vraiment une grande romantique ! Il n’y a qu’à voir ses yeux quand elle regarde “son” docteur après sa déclaration.

     

    [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud

     

    Luthien : C’est sûr ! Et puis la réalisation aide beaucoup : tourbillons de fleurs, effet flou rêveur, gros plan qui avance vers son visage, trouble de Mi Mo (et toutes les petites paillettes de lumière et effets un peu “girly”)...c’est même un peu trop !

     

    Maruna : C’est un peu “too much” en effet ! Mais finalement ça intensifie la gêne des personnages et le côté humoristique à l’arrivée de Dong Mi. Elle casse littéralement l’ambiance haha ! (D’ailleurs elle m’a bien fait rire quand elle a voulu enlever la veste de médecin que porte Mi Mo pour cacher ses sous-vêtements.)

     

    [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud  [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud

     

    Luthien : Oh son arrivée ! Plus Dong Mi parle et plus elle embarrasse Mi Mo...déplaisant pour elle, amusant pour le spectateur ! Et le regard qu’elle jette à Hae Jun !

    C’est finalement au tour de Soo Hyuk d’arriver mais trop tard Mi Mo est déjà partie...Hae Jun titille son ami sur ses sentiments mais Soo Hyuk dénie fermement… (Et c’est comme ça qu’il va se faire prendre la place !)

     

    [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud   [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud

     

    Maruna : Le pauvre s’est fait devancé ! Il tend une sacrée perche à son ami Hae Jun, qui va donc avoir une belle place libre pour prendre le cœur de Mi Mo… (snif) Franchement j’ai du mal avec ce docteur, il me parait toujours aussi lisse et carré. Ce sont vraiment les deux extrêmes avec Soo Hyeok qui est lui très expressif...

     

    Luthien : Le docteur se dévoile un peu plus aujourd’hui. Il semble parfait mais j’ai trouvé son premier rejet de Mi Mo très froid. Il joue avec elle et ses sentiments avant de pouvoir lui avouer les siens. Certes, il n’était pas sûr des sentiments de Soo Hyeok pour elle mais vu ses paroles, il aurait très bien pu entamer une relation avec elle même si son ami l’aimait. Il aurait juste suffi qu’elle soit un peu plus attirante… Je ne sais pas comment cela va tourner mais je ne l’aime pas.

     

    Maruna : Oui, c’est vrai qu’il est quand même loyal envers son meilleur ami, il ne tenterait rien s’il savait que Soo Hyeok avait des sentiments sûrs pour Mi Mo. Finalement le pauvre Soo Hyeok se retrouve en second plan en décidant de laisser le champ libre à son ami. J’ai bien peur que le personnage du docteur devienne lourd par la suite, que la relation qu’il a avec Soo Hyeok s’envenime et qu’il soit trop possessif envers Mi Mo… J’espère qu’il ne rendront pas trop le personnage haïssable...

     

    Luthien : J’avais ses craintes lors des premiers épisodes… Vu le thème et la réalisation, cela a intérêt à rester assez comique et à ne pas verser trop dans le mélodrame ou cela va vite devenir pénible. En tout cas, je n’espère maintenant plus voir le docteur avec Dong Mi ! A se demander si cette dernière trouvera quelqu’un...de beau et sexy bien sûr.

     

    [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud

     

    Maruna : haha c’est vrai que pour le moment c’est mal barré ! Entre son collègue qui annonce en public qu’il se marie alors qu’elle comptait encore sur lui pour stopper sa vie de célibataire, sa visite chez un voyant afin d’avoir un peu plus de chance, qui aurait pu tourner dans une escroquerie et pour finir sa rencontre avec le mec qui vend son mini four… (d’ailleurs c’est quoi ce délire de vouloir faire fondre un mec en apprenant à faire de la pâtisserie ? XD)

     

    Luthien : Dong Mi est vraiment désespérée. Faire de la pâtisserie pourra peut-être séduire quelques hommes ! Au contraire, la relation entre Da Jung et son mari est toujours aussi inconfortable et mystérieuse...

     

    Maruna : On sent vraiment un malaise entre les deux, leurs scènes sont assez dérangeantes je trouve. Quand elle lui dit qu’elle préfèrerait qu’il la trompe pour pouvoir récupérer un maximum d’argent au divorce, c’est assez déstabilisant car on sent qu’il y a tout de même quelque chose qui persiste dans leur relation, que quelque chose les touche profondément… D’ailleurs Da Jung refuse encore d’entendre parler du divorce !

     

    Luthien : L’épisode 4 nous en révèlera un peu plus sur leur relation… Quant à Ae Ran, elle n’a que peu de présence dans cet épisode. Elle se morfond et ne sait pas quoi faire quant à son mariage - alors que c’est elle qui veut tout arrêter. Et en plus, elle découvre qu’elle est enceinte. Je n’aime pas son comportement. Elle blesse les autres - son petit ami semble l’aimer profondément - mais elle s’apitoie sur elle-même.

     

    [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud

     

    Maruna : On se demande ce qu’elle cherche vraiment ! Elle n’a pas l’air d’avoir trop de pression dans sa vie et l’homme qu’elle doit épouser fait toujours ce qu’il y a de mieux pour elle (il lui propose même de se marier et de divorcer au bout d’un an si elle est toujours indécise / je ne sais pas ce qu’il lui faut de plus pour être heureuse ?). En tout cas la découverte du résultat du test de grossesse va bousculer un peu tout ce qu’elle avait prévu. Si j’ai du mal avec le docteur, je crois que j’ai autant de mal à accepter les décisions et la façon de faire de Ae Ran. Je ne la comprends pas et j’espère qu’elle va évoluer dans le bon sens dans la suite des épisodes.

     

    Luthien : Pour revenir sur le docteur (puisqu’il faut bien vu la fin de l’épisode…!...Lorsque Hae Jun avoue ses sentiments à Mi Mo, cela semble surfait. Mais surtout voir arriver Soo Hyeok en courant et s’arrêter lorsqu’il les voit s’enlacer, on pourrait penser que Hae Jun est le premier lead et Soo Hyeok le second… Surtout que j’ai l’impression que Soo Hyeok n’a pas eu un temps d’écran très prononcé dans cet épisode-ci.

     

    [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud

     

    Maruna : C’est ce que je me suis dit en regardant cet épisode ! J’étais vraiment triste de ne pas avoir eu autant de scènes que ce que je pensais avec Soo Hyeok. Et puis cette scène de déclaration du docteur ne m’a pas plu non plus ! Je ne sais pas si c’est le jeu de Kwon Yool qui est moyen ou si c’est le personnage en lui même, en tout cas c’était assez peu crédible (rien ne nous donne envie de le soutenir en fait). L’arrivée de Soo Hyeok m’a fait un peu de peine sinon, c’était vraiment cliché, mais on sent qu’il y a quelque chose entre lui et Mi Mo et du coup on le prend facilement en pitié (ses réactions laissent à penser qu’il a quelques sentiments enfouis / mais ça on le saura un peu plus dans le 4eme épisode !). D’ailleurs j’ajouterais qu’il a même éconduit sa collègue de travail bien qu’il pense constamment à ce qu’il a vécu avec Mi Mo sous l’emprise de l’alcool...

     

    Luthien : Je ne connais pas vraiment l’acteur mais je pense que cela vient plus du personnage. Censé être parfait mais restant trop stoïque… Il me plaît encore moins dans l’épisode 4…!

     

    Maruna : L’épisode 3 se termine donc en demi-teinte avec la déclaration du docteur et l’arrivée précipitée de Soo Hyeok, maintenant reste à voir ce que va donner la suite pour ce trio (et pour les autres filles aussi) !


    Luthien : Après deux premiers épisodes où les choses sont précipitées et comiques, le troisième descend d’un ton avec du drama qui se prépare !

     

    [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud

    [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud

    Maruna : L’épisode 4 commence et nous présente un flashback sur le passé de Mi Mo et Soo Hyeok, il nous donne plus d’informations sur les évènements passés concernant le malaise de la pièce de théâtre. On découvre que le pauvre Soo Hyeok n’y était absolument pour rien et qu’il attendait vraiment ce moment ! D’ailleurs il appréciait déjà la petite Mi Mo enfant et c’est adorable de voir comment il a tenté de se faire pardonner après. Au final il se retrouve abandonné en apprenant que Mi Mo est passée à autre chose (en étant avec un autre jeune garçon). Cette situation vient en parallèle de la situation actuelle où il réalise encore une fois que quelqu’un a été plus rapide que lui, ici en l'occurrence il s’agit de son meilleur ami… Maintenant reste à savoir si notre héros va faire comme dans son enfance, ou si il va prendre les choses en main et se poser devant Hae Jun… (j’en doute pour le moment)

     

    Luthien : Quelqu’un n’a pas été plus rapide que lui, il a plutôt laissé filer l’occasion pendant trop longtemps ! Hae Jun lui a tendu la perche plusieurs fois quand même. Mais lorsqu’il découvre enfin ses sentiments pour Mi Mo, il est en effet trop tard, Hae Jun est déjà passé à l’action. Pauvre petit Soo Hyeok qui est tout triste...

     

    Maruna : En tout cas maintenant on sait qu’il ressent quelque chose pour Mi Mo, même si il a beaucoup de mal à se l’avouer. Je pense qu’il se pose une barrière aussi par rapport à sa défunte femme… C’est dommage car son fils le poussait pourtant à passer outre, il est grand temps qu’il se reprenne en main notre Soo Hyeok !

     

    Luthien : Avant que la relation entre Mi Mo et Hae Jun devienne trop importante… Enfin pour le moment Mi Mo est aux petits soins pour son cher et tendre. Elle donne vraiment tout dans chaque relation et ce dès le début. J’ai adoré la conversion lorsqu’elle lui annonce qu’elle peut encore avoir des enfants alors qu’ils sont ensemble depuis un jour… XD Quant au docteur, je ne l’aime toujours pas. Et vu que le hasard n’existe pas à dramaland, Hae Jun avait déjà le béguin pour Mi Mo lorsqu’elle était membre du groupe Angels. La relation entre idol/fan et femme/homme n’est pas la même et celle-ci ne part pas sur des bases saines. En plus de comportement de rustre de l’épisode précédent que Mi Mo a complètement oublié suite aux déclarations amoureuses de Hae Jun.

     

    [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud

     

    Maruna : Elle en fait même un peu trop ! haha Je pense que si j’étais un homme, j’aurais du mal à rester avec quelqu’un d’aussi à fond que Mi Mo (on a l’impression qu’elle à peur qu’il lui échappe et que pour le coup elle fait tout pour le maintenir avec elle dès la première seconde)... En tout cas oui, j’étais pliée de rire quand elle lui a dit qu’elle pouvait encore faire des enfants, elle le dit de façon innocente tout en ne réalisant pas qu’il est un peu tôt pour parler de ce genre de choses… Pour ce qui est du passé du docteur et de son amour pour Mi Mo depuis sa découverte du groupe Angels, j’avoue avoir un peu tiqué. Ça risque de beaucoup compliquer leur histoire pour la suite car il y a déjà des secrets dans leur couple (petits pour l’instant, mais pouvant devenir grands… on connait les scénaristes à dramaland !).

     

    Luthien : Comme le disait Hae Jun, c’est quelqu’un de pur qui a vécu des choses difficiles. Elle ne pense pas à mal mais ses réactions sont parfois un peu disproportionnées. Vu comment Hae Jun cachait son affection pour Mi Mo dans le passé, je ne suis pas certaine qu’il la révèle un jour… Leur couple en est à leur début mais Mi Mo s’est vraiment jetée à corps perdu dans cette relation. Elle aurait mieux fait de se rapprocher de Soo Hyeok. Ils auraient pu être mariés pour de vrai en fait ! (si seulement…)

     

    [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud   [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud

     

    Maruna : En parallèle on découvre aussi un Soo Hyeok qui tente de se rapprocher de l’héroïne, il n’en a pas vraiment conscience mais il ne peut pas s’empêcher de la suivre ou de rester proche d’elle. Les passages entre les deux m’ont beaucoup plu d’ailleurs (notamment le passage où il s’incruste chez Mi Mo quand elle cuisine pour son nouveau petit-ami haha / ou celui de la voiture où il s’incruste mais il est de mauvaise humeur et elle menace de le laisser en plan sur le bord de la route !)

     

    [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud   [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud

     

    Luthien : Soo Hyeok se montre jaloux - sans en avoir toujours conscience - et c’est très amusant à voir. Mi Mo en découvre un peu plus sur Soo Hyeok en apprenant qu’il a un fils. Ce dernier n’est vraiment pas assez présent. Soo Hyeok est un père qui aime profondément son fils et tous les deux ont une relation complice. Pourtant on les voit à peine ensemble et c’est même d’autres personnes qui mangent avec le garçon ! L’enfant aimerait voir son père sortir avec quelqu’un mais il n’a pas encore des vues sur Mi Mo...cela serait bien s’il l’aidait !

     

    [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud   [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud

     

    Maruna : Oui j’ai vraiment envie qu’il lui donne un coup de pouce ! Il n’a pas l’air de la détester, en plus elle l’a aidé à rentrer chez lui ! J’espère qu’il aura vite l’idée de la mettre en tête de liste pour être avec son père (ça serait adorable à voir en plus / et j’adore quand il y a des scènes avec les enfants) !

     

    [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud

     

    Luthien : En parlant d’enfant, nous en apprenons enfin un peu plus sur Da Jeong et son mari. Très amoureux, [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sudils se sont mariés jeunes mais ils ne sont pas parvenus à avoir rapidement un enfant. Après des années et traitement sur traitement pour Da Jeong alors que son mari avait des problèmes de fertilité, elle est enfin tombée enceinte. Cet enfant aurait dû réunir leur couple un peu fragile mais toujours amoureux mais cela s’est au contraire aggravé. Pour quelles raisons ? Da Jeong était prête à divorcer de son mari lorsqu’elle n’arrivait pas à tomber enceinte (il fallait donner une descendance à sa belle-famille) mais après la naissance du petit, c’est au tour de son mari de vouloir le divorce. Que s’est-il passé ? La soupçonne-t-il de l’avoir trompé ?

     

    Maruna : Ce passage rajoute vraiment de la profondeur à ces personnages, on en apprend plus sur le couple et ce qui ne va pas, sur les difficultés qu’ils ont eu à avoir un enfant. Certaines choses ne sont pas encore claires les concernant, reste que je commence à m’attacher à eux et à espérer qu’ils pourront revenir à une relation stable / à mieux se comprendre. Après tout ce qu’ils ont enduré, ça serait vraiment dommage de finir sur une si mauvaise note !

     

    Luthien : J’espère aussi qu’ils pourront se parler et se comprendre, ne serait-ce que pour le bonheur de leur enfant. Et redevenir un couple soudé.

     

    Maruna : À côté de ça, on retrouve encore une fois Dong Mi et ses folles aventures de célibataire ! haha Elle réussit à avoir un rendez-vous avec son “Mr.Four” et se prépare à le séduire (il faut voir son look XD), malheureusement elle se fait planter (j’espère qu’on aura une explication dans la suite car je pense que ce couple pourrait être pas mal) et finit sa soirée déprimée chez Mi Mo avec toute la troupe d’amies. Une scène super drôle ou chacune est habillée dans une grenouillère !

     

    [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud   [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud

     

    Luthien : A mon avis, il lui a vraiment posé un lapin. Très grossier de sa part. Comme Dong Mi l’a dit, s’il ne voulait pas sortir avec elle, il suffisait juste de le dire. (oui je viens de voir qu’il s’agit d’un guest en plus haha) Malgré ses tentatives désespérées, Dong Mi reste assez lucide. J’espère qu’elle trouvera le grand amour ! Avec un homme plus jeune qu’elle, beau et sexy. XD (Et qu’on aura un aperçu des caleçons… ouiii XD)

     

    Maruna : À force elle le mérite vraiment son homme idéal ! Bon par contre un petit changement de look s’impose avant !

     

    [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud

     

    Luthien : C’est clair ! Je ne comprends pas ce choix de look alors qu’elle sait se mettre en valeur - regarde le speed dating ! En tout cas, elle nous fait rire. La scène où elle voit toute sa classe en couple et que prise de colère d’être seule elle fait une séparation par sexe est très drôle.

     

    Maruna : Je crois qu’elle ne supporte plus sa situation ! XD Elle m’a aussi fait beaucoup rire quand elle a fait son comparatif d’âge d’utérus avec Mi Mo ! Cette scène est géniale, c’est vraiment tordant.

     

    Luthien : La tension pour savoir laquelle a l’utérus le plus jeune. XD Et à côté Da Jeong qui présente sûrement un cancer des seins...

     

    [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud

     

    Maruna : L’épisode se finit finalement sur une dernière scène où Mi Mo rentre chez elle et découvre Soo Hyeok complétement bourré devant chez lui. Elle se rapproche pour l’aider, puis finalement l’effet dramaland les pousse à se rapprocher et nous faire espérer ce qu’on n’espérait plus depuis le tout début du drama : un petit kiss ! J’ai des doutes concernant cet espoir (en général on nous tente pour mieux nous décevoir), m’enfin nous verrons bien cela dans la suite la semaine prochaine !


    Luthien : Et nous avons plus qu’à attendre la semaine prochaine ! Je doute de la réalité de ce bisou mais ne perdons pas espoir...

     

     

    Finalement ?

    [WEEK AFTER WEEK] One more happy ending • ep3 & 4 ~ Corée du sud

    Luthien : J’ai été ravie d’en apprendre un peu plus sur les autres personnages féminins et de les voir interagir entre eux. Par contre, si Soo Hyeok pouvait prendre le temps d’écran de Hae Jun (en plus du sien), cela m’irait mieux ! o/

     

    Maruna : Au final ces deux nouveaux épisodes ont toujours été sympas à suivre, mais le manque d’humour par rapport au début et le retrait du personnage de Jung Kyung Ho m’ont moins emballés. Après, vu la fin de l’épisode 4, je m’attends à un retour en trombe ! J’espère ne pas me tromper car j’aime vraiment cette histoire...



    Ressenti provisoire de Luthien : ★★★★
    Ressenti provisoire de Maruna : ★★★

    Les gifs proviennent des tumblr de Banghae • Dalpengi


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2016 à 18:46

    Bon, c'est définitivement pas avec vos avis moite moite que je vais avoir envie de reprendre ce drama. Le premier épisode m'a suffit pour faire une pause, avec une possibilité de reprendre le drama si on m'en donnait envie... Mais l'envie n'est pas encore là. J'ai trouvé le premier épisode, pas très attractif et je sais que si je l'avais continué, je me serai arrêtée à un moment et abandonné le drama... C'est mieux une pause qu'un abandon. 

      • Mercredi 3 Février 2016 à 19:02

        Le mieux c'est que tu le mette en pause en attendant la fin de diffusion et que tu le marathonne par la suite. En attendant tu pourras toujours voir ce qu'on en pense Luthien et moi-même tout au long de la diffusion ; D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :