-
TOP 5 | #8 Les plus belles affiches de drama
Nouveau TOP 5 avec aujourd'hui mes 5 affiches préférées, tout drama confondus ! Bon j'ai du en oublier une bonne brouette... Mais j'apprécie beaucoup celles que j'ai choisies. Je vous laisse les découvrir avec un petit commentaire à chaque fois.
| Toutes les informations sont à retrouver sur cet article |
#5 - xxxHOLIC
Aussi esthétique et mystique que le drama, j'ai choisis le poster de xxxHOLIC live pour commencer ce TOP ! Si la série ne m'a finalement pas emballée plus que ça, j'étais assez contente du côté visuel / un bel hommage au manga des Clamp...
#4 - MOON LOVERS : SCARLET HEART RYEO
Je ne sais pas si c'est du à mon visionnage du moment (sans doute), mais je trouve toutes les affiches de ce drama vraiment superbes ! J'ai eu un coup de cœur dessus (et aussi sur toutes les affiches spéciales personnage). Bon je suis d'accord que pour les drama historiques il y a une bonne sélection de jolies affiches, mais sur le coup j'ai choisis celles-là...
#3 - LIAR GAME / THE KING 2 HEARTS
Ce coup ci je n'ai pas pu me décider entre les deux ! D'un côté l'affiche de Liar game avec cette dynamique/mise en scène très chouette tout en étant assez sombre, et de l'autre la pureté/beauté de l'affiche de The king 2 hearts. Toute les deux à l'opposé l'une de l'autre, mais chacune avec un petit quelque chose de captivant...
#2 - MEMORY
Je n'ai pas encore vu le drama (ça ne saurait tarder), mais je peux dire que les affiches m'ont beaucoup plu. J'ai eu un vrai coup de cœur sur celle-ci ! C'est assez simple et épuré, mais très esthétique et plein de sens.
#1 - DESCENDANT OF THE SUN
Si le drama s'est trouvé assez moyen et pas aussi attrayant que prévu, la com' et surtout les affiches ont été très réussies ! Cette affiche en particulier m'a beaucoup plu, elle est digne de grand films : une super compo, de jolis décors, des effets de lumière juste comme il faut et une mise en page qui met bien en valeur le tout.
En bonus, je vous partage cette affiche de Hana yori dango qui fait un joli parallèle avec le manga d'origine ! *moment nostalgie*
Autres TOP 5 à découvrir :
Angel chronicles • Kalyani • Manga suki • Titesilve • ...
Tags : drama, kdrama, acteur, top 5, addict, drama, corée du sud, japon, xxx holic, scarlet heart ryeo, moon lovers, liar game, the king 2 hearts, memory
-
Commentaires
Coucou ! :)
Jolie sélection ! Décidément, on retrouve souvent les affiches de Scarlet Heart (ce que je comprends totalement, elles sont sublimes !) et cela me donne trèèès envie de le commencer ^^ J'aime beaucoup les couleurs qui se dégagent de celle de Memory également.
Oui c'est vrai que Scarlet heart est beaucoup choisis dans ce top, les affiches sont tellement jolies et le drama a beaucoup de sucés en ce moment donc ça aide XP
Le poster de Memory m'avait vraiment flashé quand il a été dévoilé ! Maintenant j'attends le bon moment pour commencer le drama *3* !!
Merci pour ton commentaire en tout cas ♥