• Pause lecture du lundi n°5

    Encore une semaine plus axée sur les manga ! Étant encore bloquée sur Qui es-tu Alaska, je me détend en continuant certaines séries. J'espère pouvoir passer bientôt à un autre roman car là je vous avouerais que je sature un peu...

    C'est lundi, pause lecture ! [1] Pause lecture du lundi n°3

    Encore une semaine bloquée sur la suite de Qui es-tu Alaska? ! J'ai tellement hâte de passer à un autre roman, mais en même temps j'ai vraiment beaucoup de mal à continuer de lire celui-ci... Il s'est pourtant passé pas mal d'évènements importants dans l'histoire dont un très tragique, mais je n'accroche pas. Je ne retrouve pas ce qui m'avait donné tant d'émotions dans Nos étoiles contraires... C'est vraiment dommage !

     

    C'est lundi, pause lecture ! [1]

    lecture  lecture  lecture  lecture  lecture  lecture

    Dans les livres finis, cette semaine on ne trouve que des manga ! Deux suite et une nouvelle série. D'un côté j'ai pu lire la suite des Gouttes de Dieu (vol.8-9-10) que j'ai dévoré et que j'apprécie toujours autant. Je n'aurais jamais pensé adoré à ce point un manga sur le vin mais c'est le cas. Rien que pour le côté culturel et l'intrigue, je vous le conseille vivement ! Et Nodame cantabile vol.17, chaque volume est une attente insupportable et j'aimerais qu'enfin Pika prenne en main cette magnifique série (quoi ? j'ai le droit de rêver non ?!). Et pour finir les 2 premiers volumes de Sukitte ii na yo (ou Say i love you) lu en anglais. La version française tarde tellement à sortir que j'ai craqué. Résultat, après la version animé que j'avais beaucoup appréciée, je découvre enfin le manga original qui est tout aussi bien (si ce n'est même mieux). Seul bémol pour cette série : un surplus de bug anatomique sur les personnages dans certains plans (à corriger au fil du temps donc).

     

    C'est lundi, pause lecture ! [1]

    Pause lecture du lundi n°1  lecture
    Quand j'aurais enfin fini Ou es-tu Alaska, je lirais peut-être enfin le tome 2 de l'Épreuve ou peut être le volume unique de Si je reste...
    (je ne sais pas trop encore mais en tout cas mon mois de mai va être très chouette : j'aurais enfin la fin des saga La sélection et Divergente ! *3* ♥)

     

    Et vous quel est votre bilan lecture de la semaine ?

    Rendez-vous le 28 avril sur le blog pour une nouvelle Pause lecture du lundi !


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 22:40

    De meme pour "Say i love you" j aime trop l anime que je conseille parfois alors passer au livre ensuite ><

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :