• GOODIES | Wootbox de juin 2017

    GOODIES | Wootbox de juin 2017

     

    Aujourd'hui je vais vous parler d'une nouvelle box que j'ai testé au mois de juin : la Wootbox ! Une box geek dont le thème change tous les mois. Cette fois-ci c'était "SCI-FI" et les saga à l'honneur étaient Les gardiens de la galaxie, Doctor who et Retour vers le futur. J'ai payé ma box 21€99 en format mensuel (je ne voulais que cette box), mais plusieurs formules vous permettent de découvrir le box pendant quelques mois avec un prix réduit. À noter qu'il faut rajouter 5€ de frais de port en plus, mais qu'il est possible de bénéficier d'une promotion pour la première box afin de les avoir gratuitement (c'est ce que j'ai eu).

     

    GOODIES | Wootbox de juin 2017

    La box contenait donc :

     

    1 figurine pop de bébé Groot (Les gardiens de la galaxie) exclusive à la box. ~20€

    1 t-shirt Retour vers le futur Hill Valley exclusif à la box. ~20€

    1 paire de chaussettes Mass effect. 6€50

    1 petite figurine Doctor who officielle aléatoire (j'ai eu le Tardis). 12€90

    1 pins collector Wootbox de Transformers. 4€

    • Le magazine de la box avec le récapitulatif de tout et la boitte de la box à effigie du Tardis de Doctor who.

     

    Globalement cette box m'a beaucoup plu, j'ai choisis le thème qui me convenait et j'ai pris plaisir à découvrir les goodies qu'elle contenait. J'ai été particulièrement contente de recevoir cette petite pop Groot (avec une tête bobble head), j'ai failli m'en prendre un quelque jours avant donc ça tombait bien / et le t-shirt Hill Valley que j'ai adoré en bonne fan que je suis ! Je note que tout était bien protégé, du colis au rangement des produits dans la box, c'est un très bon point qui permet aux produits d'arriver en bon état !

    Quand on regarde le prix de la box, celle-ci est vite rentabilisée par les produits. J'ai payé presque 22€ pour une box contenant plus de 60€ de produits. Franchement je ne peux que vous conseiller de la commander si vous voyez un thème qui vous plait car vous ne serez sans doute pas déçus ! Pour ma part c'est validé, au moins pour cette box là...


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 16:12

    Tu m'as trop donné envie !!!! Je connaissais pas en plus !

    Je ne suis pas trop figurine mais tout le coté textile et pin's omg.......

    je vais looker ca de plus pret ^^

      • Dimanche 2 Juillet 2017 à 17:34

        Franchement c'est sympa, en plus les thèmes sont annoncés à l'avance et tu sais automatiquement quelles saga vont être mises en avant dans la box. Moi j'ai beaucoup aimé en tout cas = D !

    2
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 16:40

    Aaah, je pensais que c'était une box pour les chiens ! Je l'ai confondue avec la Woufbox ;o 

    C'est clair que le prix est intéressant, si on ne sait pas quoi offrir à un anniversaire on peut toujours se tourner vers cette box ;D Merci pour la découverte !

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 00:05

        XD mais je n'ai ni chien ni chat, une box comme ça ne m'aurait pas servie à grand chose haha.

        En tout cas de rien pour la découverte = D !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :