• [1ere IMPRESSION] MONSTAR ~ ep1 • Corée du sud

    1ere impression • Monstar (k-drama)

    [Monstar • 12ep • 2013 • Coréen]

     

    Pitch • Min Se Yi est une élève passionnée de musique qui a été transférée dans une nouvelle école ou régne tension et persécution.

     

     

    1ere impression (1ep) • Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre avec ce drama, mais j'étais sure qu'il  me plairait grâce à son thème école/musique. Ce n'est pas le genre de drama qui prend la tête, mais plutôt le genre à vous faire passer du bon temps ! Ici le scénario n'est pas super original (comme dans la plupart des drama du genre), mais j'ai passé un super moment grâce aux personnages/acteurs : Se Yi, l'héroïne est à la fois adorable et intriguante, il me tarde d'en savoir plus sur son passé qui m'a l'air bien chargé. L'idole Sul Chan ne m'a pour l'instant pas marqué, mais j'imagine qu'il deviendra de plus en plus important au fil des épisodes (son passé est aussi intriguant). Par contre j'ai été conquise pas Sun Woo (le second lead du drama), l'acteur m'avait déjà fait bonne impression dans To the beautiful you et la il revient encore plus attachant et mystérieux. Bref le cast est jeune et frais mais plutôt sympa à découvrir (leur jeu n'est pas parfait car ils débutent, mais il n'est pas aussi catastrophique que ce qui avait pu se dire sur le net avant la sortie du drama) ! Il me tarde que les autres personnages soient plus mis en avant, et notamment Gyu Dong (le vilain petit canard de la classe) qui m'a vraiment touchée à la fin de l'épisode. Côté OST, ce premier épisode nous présente de chouettes chansons/voix et je pense que la suite nous réservera de petites perles ! Personnellement il ne me faut pas plus du 1er épisode pour être conquise et je suis plutôt triste de savoir que je devrais me contenter d'un épisode par semaine...

    Bref si vous aimez le genre école + musique, que vous avez apprécier Dream High ou encore What's up, ce drama est fait pour vous ! En plus il ne fait que 12 épisodes donc n'hésitez pas, lancez-vous !

     

    ••••••Verdict : à suivre de très près !

    1ere impression • Monstar - ep 1 (k-drama)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    dramacrazy
    Mardi 28 Mai 2013 à 12:57

    j'adore se drama il et trop bien

    2
    maruna Profil de maruna
    Mardi 28 Mai 2013 à 14:31

    Ouiii ! Perso il me tarde de voir la suite *0* ♥

    3
    btskpop
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 17:47

     

    *-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :